Pet friendly | Renovated | Free parking | Spacious | Copropriété dans Whistler

3 Chambre Copropriété dans Blackcomb, Whistler
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Whistler est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Fairmont Chateau Whistler Golf Club n'est qu'à quelques minutes à pied et Station de ski de Whistler Blackcomb à 10 minutes, vous pouvez donc laisser votre voiture dans le parking dont dispose l'hébergement.
Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Connectez-vous au Wi-Fi ou installez-vous confortablement devant la télévision. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge. Parmi les autres équipements de cette location de 3 chambres et 2 salles de bain, vous trouverez une cheminée, des draps, une planche à repasser et chauffage.
Pet friendly | Renovated | Free parking | Spacious is located in Blackcomb. Pet friendly | Renovated | Free parking | Spacious provides accommodation, featuring Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, among other amenities. This Copropriété features Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, to make your stay a comfortable one.
Pet friendly | Renovated | Free parking | Spacious has 3 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 7 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Blackcomb has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Blackcomb, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
2 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
3 chambres
-
Table à manger
-
Cheminée
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Superficie du logement : 127 m2
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Blackcomb copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Blackcomb copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Blackcomb copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Blackcomb copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Blackcomb copropriété commencent à partir de $337 par nuit et comprennen Parking, Animaux acceptés, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Internet, Cuisine, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Blackcomb copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Blackcomb copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Blackcomb copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Blackcomb copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Blackcomb copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Blackcomb copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Blackcomb copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.